Connectez-vous pour obtenir un rabais allant jusqu’à 200$*!
1 855 217-7044
0

Trois choses à savoir à propos du Toyota Highlander 2017

Le Toyota Highlander a toujours été un modèle très populaire dans son segment. En effet, il propose depuis toujours une conduite confortable et raffinée, mais il est également en mesure de se démarquer en offrant depuis sa refonte d’il y a trois ans une conduite relativement sportive et agréable. Il est loin d’être plate à conduire, en d’autres mots. Il est également très spacieux, très polyvalent, et toujours aussi fiable. Ce n’est donc pas surprenant que nous en voyions autant sur les routes.

La sécurité sans frais supplémentaires dans le Toyota Highlander 2017

L’un des éléments qui permettent au Toyota Highlander 2017 de se démarquer est sa sécurité. Contrairement à ses compétiteurs qui offrent des technologies de sécurité uniquement dans les modèles les plus dispendieux, le Toyota Highlander offre des technologies d’assistance à la conduite dans toutes ses versions.

Ces technologies incluent le régulateur de vitesse adaptatif par radar, le système d’avertissement de sortie de voie avec assistance à la direction, le système précollision avec détection de piétons, et les phares automatiques.

Sur la route, le Toyota Highlander 2017 offre un niveau de confort qui se démarque et qui n’a vraiment pas d’égal sur le marché. En effet, il propose une conduite stable, solide, silencieuse et douce. Inversement, le conducteur se sent toujours en contrôle, il n’y a aucune courbe qui fait peur. Le Toyota Highlander 2017 est en effet très bien balancé, et c’est ce qui fait en sorte que les consommateurs l’aiment autant. Il est confortable, mais il n’est pas trop mou.

Des moteurs performants dans le Toyota Highlander 2017

Le Toyota Highlander 2017 est alimenté de série par un moteur V6 de 3,5 litres développant 295 chevaux et 248 lb-pi de couple. Une boîte automatique à 8 rapports est de série tout comme la traction avant tandis que la traction intégrale est offerte en option. Il faudra prévoir un peu plus de 35 000 $ pour un Toyota Highlander traction tandis que les modèles à quatre roues motrices sont offerts à partir de 37 995 $. Il est possible de remorquer jusqu’à 2 268 kilos avec le Highlander.

Vous pouvez aussi opter pour le Toyota Highlander Hybride et son moteur qui combine le V6 décrit précédemment à 2 moteurs électriques. La puissance est pratiquement identique, mais la consommation baisse à environ 8,5 litres aux 100 kilomètres en moyenne!

Pour en savoir plus sur le nouveau Toyota Highlander 2017, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mendes Toyota!

 

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.