1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota Yaris 2015 : une voiture à hayon très amusante

Publié le 23 juin 2015

La Toyota Yaris pourrait être considérée comme l’une des pionnières de ce qui est aujourd’hui un segment particulièrement populaire, celui des voitures sous-compactes. En effet, les Canadiens adorent le segment des sous-compactes, et la récente Toyota Yaris 2015 offre suffisamment de style, de performances, d’économie de carburant et de sécurité pour se démarquer dans son segment compétitif.

Le style de la Yaris 2015 est tout à fait européen. Elle affiche cette année des parties avant et arrière redessinées qui lui donnent un style qui se remarque immédiatement sur la route. Elle paraît sportive et dynamique tout en étant fluide et stylée, des caractéristiques qui font en sorte qu’elle plaira à plusieurs types d’acheteurs différents. Malgré sa petite taille, la Toyota Yaris a beaucoup de personnalité, et c’est le genre de voiture qui attire les compliments partout où elle passe.

Sous le capot, l’on retrouve un moteur quatre-cylindres de 1,5 litre développant 106 chevaux et 103 lb-pi de couple. Ce moteur envoie sa puissance aux roues avant seulement, et vous avez le choix entre une boîte de vitesse manuelle à cinq rapports ou encore une automatique à quatre vitesses. Le moteur de la Yaris est à la fois énergique et économique avec suffisamment de puissance pour les déplacements quotidiens et une agilité qui en font une voiture de rêve pour se promener en ville et surtout, de stationner dans les endroits restreints.

Sous le capot, la Toyota Yaris 2015 est offerte avec un moteur quatre-cylindres de 1,5 litre développant 106 chevaux et 103 lb-pi de couple. La puissance est envoyée aux roues avant, et vous avez le choix entre deux transmissions, une boîte manuelle à cinq rapports ou une automatique à quatre rapports. Sur la route, la Yaris affiche de belles qualités dynamiques tout en étant économique à la pompe. Le moteur offre suffisamment de puissance pour se faufiler en ville tout en étant confiant lorsque le moment est venu de dépasser sur l’autoroute.

Les sièges sont confortables et la nouvelle Yaris est une bonne accompagnatrice lorsque le moment est venu de faire un long voyage sur l’autoroute. De plus, sa configuration à hayon lui permet d’offrir un bon espace de chargement en mesure d’accommoder une panoplie d’objets de toutes les tailles. Il est également possible de rabaisser la banquette arrière afin d’augmenter encore plus l’espace de chargement.

Agile, amusante à conduire, économique et spacieuse, la Toyota Yaris 2015 a tout ce qu’il faut pour se démarquer dans son segment compétitif. Pour en savoir plus sur l’amusante sous-compacte de Toyota, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mendes Toyota.

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.