1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota Tacoma TRD Pro 2017 - Le roi des sentiers inexplorés

Publié le 20 septembre 2016

Lorsqu’il s’agit d’utilité et de confort, Toyota offre l’un des alignements les plus variés du marché. Des hybrides aux compactes en passant par les VUS plein format et même, pas les camionnettes. Au cas où vous auriez besoin d’encore plus d’utilité et de peut-être un peu de capacité hors route ajoutée, Toyota vous propose désormais la ligne de véhicules idéale pour vous, grâce à la famille grandissante TRD Pro. Cette année, rejoignant le 4Runner et le Tundra TRD PRo, le tout nouveau Tacoma allie utilitaire et tout-terrain.


Un design plus musclé pour un véhicule puissant

Pour 2017, le nouveau Toyota Tacoma a reçu un design rafraîchi, inspiré de l’utilitaire plein format 4Runner, et un tout nouveau châssis, rendant cette troisième génération du modèle plus solide et moderne. Le design est plus musclé avec une grille avant massive en forme d’hexagone, une prise d’air de la largeur du pare-chocs avec phare antibrouillards intégrés et de nouveaux phares projecteurs.


La désignation TRD Pro ajoute toute une gamme de caractéristiques plus sportives dédiées au hors route afin de pousser l’utilité du modèle encore plus loin. Cette version du Tacoma est équipée de roues en alliage de 16 pouces équipés de pneus de hors route en kevlar, une plaque de protection avant en aluminium, un ensemble de phares antibrouillards à DEL de Rigid Industries, des phares avant de type projecteur, des amortisseurs FOX 2.5 Bypass, des ressorts et une suspension arrière ajustés, un système de son de qualité supérieure avec système de navigation, les commandes au volant, un volant gainé de cuir, un sonar de recul, un détecteur d’angle mort et un avertisseur de trafic transversal arrière. Sortir des sentiers battus peut désormais se faire avec style.

 

Un nombre impressionnant d'options

Si l’ensemble TRD Pro est proposé avec un V6, il y a cependant plusieurs choix de motorisations parmi lesquels choisir. Le Toyota Tacoma 2017 est proposé avec propulsion arrière avec moteur quatre cylindres de 2,7 L produisant 159 hp et 180 lb-pi de couple; le modèle d’entrée de gamme idéal. Où et quand le rouage intégral est requis, le Tacoma a ce qu’il vous faut avec deux motorisations disponibles: un bloc de 2,7 L vitaminé produisant 159 hp et 278 lb-pi de couple ou un tout nouveau V6 de 3,5 L à cycle Atkinson produisant 180 chevaux et 278 lb-pi de couple. Si la majorité des versions sont offertes avec transmission automatique à six vitesses, le modèle de base équipé du 4x4 est, croyez-le ou non, toujours disponible avec une boîte manuelle, pour un meilleur contrôle du couple lorsque nécessaire. Le Tacoma 2017 vous offre une capacité de chargement pouvant aller jusqu’à 680 kg et une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 720 kg.


Et comme par magie, Toyota a transformé leur camionnette intermédiaire en une véritable bête du tout terrain. Contactez-nous pour voir la famille complète du tout nouveau Toyota Tacoma 2017 chez Mendes Toyota, incluant l’ensemble TRD Pro qui vous mènera plus loin, peu importe où vous devez aller.

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.