Accès rapide

0

Toyota Tacoma 2018

Publié le 31 décembre 2017

Lorsqu’on pense à Toyota, la Corolla, la Camry ou même le RAV4 viennent généralement en tête, les modèles les mieux connus de l’alignement. Dans le segment des camionnettes cependant, Toyota peut offrir le même niveau de qualité et de fiabilité, mais avec plus de polyvalence. Si les modèles américains sont généralement les premiers de classe en la matière, faites la connaissance du Toyota Tacoma 2018, un joueur solide dans la catégorie des camionnettes intermédiaires.

Le Tacoma est offert dans une variété de versions équipées de la traction à deux ou à quatre roues, en plus d’une cabine simple ou double, ce qui vous permet d’obtenir le camion dont vous avez réellement besoin. Deux motorisations sont offertes, ce qui permet un niveau maximal de personnalisation. Le moteur de base est un bloc de quatre cylindres de 2,7 litres produisant 159 chevaux et 180 lb-pi de couple.

La seconde option est un V6 de 3,5 L de 278 hp et 265 lb-pi de couple, ce qui permet au modèle d’atteindre une capacité de remorquage pouvant atteindre 2 950 kg selon le modèle choisi. Une seule option de transmission est offerte, soit une boîte automatique à six vitesses. Équipé d’un caisson court ou long capable de transporter une charge pouvant atteindre 680 kg, il n’y a pas de tâche trop difficile pour le Tacoma.

En plus de sa capacité de chargement compétitive, le Tacoma n’est pas limité aux routes pavées. Les propriétaires inquiets de s’aventurer hors des sentiers battus peuvent être assurés que le Tacoma se sentira à la maison même lorsque le chemin est accidenté. Le dégagement au sol de 238 mm est suffisant pour faire face à des routes de gravier voire de roches. L’ensemble hors route TRD ajoute des accessoires spécifiques au hors routes tels que le système de sélection de terrain, un verrou de différentiel arrière, des plaques de protection pour le réservoir à essence et le boîtier de transfert, des pneus tout terrain, le système actif du contrôle de la traction, un système de surveillance de la pression des pneus, etc. 

La polyvalence ne se limite pas qu’à l’extérieur du véhicule, son intérieur a aussi été conçu l’utilité en tête, mais cette fois-ci pour les passagers. La console est équipée d’un écran tactile de sept pouces disponible dans les versions supérieures du modèle, avec système de navigation, commandes vocales, radio satellite et compatibilité Bluetooth.

La liste d’accessoires comprend aussi des sièges à baquet chauffants, contrôle de la température bizone, les contrôles au volant, la caméra de recul, le sélecteur de mode à quatre roues motrices, des compartiments de rangement sous la banquette arrière, une prise de 12 Volts et l’accès sans clé.

Le Toyota Tacoma 2018 est offert en treize versions et déclinaisons différentes, incluant le modèle 4x4 Limité à Cabine Double avec caisson court, nouveauté pour 2018. Autre nouveauté cette année est l’ensemble Toyota Safety Sense qui ajoute toute une sélection de technologies de sécurité. Non seulement le Tacoma vous mènera-t-il où vous souhaitez, mais il vous y amènera en toute sécurité.

Faites la découverte du petit modèle japonais est prêt à se mesurer aux géants américains et faites la connaissance du Toyota Tacoma 2018 disponible chez Mendes Toyota à Ottawa.







Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.