1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota Service Management : Un niveau de service qui dépassera vos attentes

Mendes Toyota Scion | Publié le 05 mai 2015

L’un de ces programmes de certification est le TSM, ou Toyota Service Management. Il est remis aux concessionnaires qui ont prouvé qu’ils étaient en mesure d’aller plus loin afin de satisfaire leur clientèle distinguée au niveau du service à la clientèle. Mendes Toyota est fière d’avoir obtenu cette certification, et nous espérons avoir l’occasion de vous démontrer comment nous avons été en mesure d’obtenir la prestigieuse certification Toyota Service Management.

Ceux et celles qui ont déjà fait affaire avec Mendes Toyota savent à quel point le service à la clientèle est important pour nous, que ce soit lors de l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion, ou à nos divers départements du service après-vente. C’est pourquoi nous sommes si fière et heureux d’avoir obtenu la certification Toyota Service Management et d’avoir été reconnu pour notre service par Toyota.

La certification Toyota Service Management est inspirée par les quatre P du marketing, mais elle ajoute une autre composante intéressante, la Philosophy. Elle rejoint le Produit, le Prix, la Promotion et la Productivité afin de regrouper tous les éléments nécessaires pour un service hors pair pour les consommateurs.

La Philosophie du service après-vente de Toyota est de se dédier entièrement à la satisfaction de la clientèle et de s’assurer que les véhicules sont réparés de façon à assurer leur satisfaction. En d’autres mots, les réparations sont effectuées correctement et rapidement.

Le Produit est à la base de la satisfaction de la clientèle, et lorsque l’on pense au service après-vente, cela signifie qu’il est primordial d’offrir un service de grande qualité qui est convivial et compétitif. Le Prix est également très important et il se doit d’être juste et d’offrir une valeur inégalée.

La Promotion veut évidemment dire qu’il est important de parler du service exceptionnel confirmé par le programme Toyota Service Management, mais la Production, le dernier P, signifie qu’il faut livrer sur la promesse d’un service efficace et de grande qualité.

Lorsque vous combinez ces cinq P ensembles, vous obtenez un service après-vente exceptionnel qui sera en mesure d’aller au-delà de vos exigences. Pour en savoir plus, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mendes Toyota!

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.