1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota RAV4 2015 – Spacieux et économique, avec la traction intégrale en plus.

Publié le 17 octobre 2014

En plus d’une silhouette plus remarquable que les modèles précédents, le Toyota RAV4 2015 allie la maniabilité d'une voiture compacte avec de bonnes cotes de consommation de carburant, un intérieur spacieux, une bonne visibilité, et enfin la traction supplémentaire offerte par un système quatre roues motrices offert en option. Que ce soit pour les célibataires, les couples ou les familles, le RAV4 2015 est à considérer.

L’avantage principal du Toyota RAV4 est assurément sa polyvalence. Cela étant dit, il offre également un comportement routier confortable qui s’avère tout de même plus sportif que le modèle précédent. Bref, l’on retrouve tout ce que l’on aime des produits Toyota avec un peu plus de piquant lorsque la route se met à tourner.

Un système de contrôle de la traction, un système de freinage antiblocage, l’assistance au freinage, et la technologie d'arrêt/départ ne sont que quelques-uns des éléments qui sont livrés de série avec le RAV4 2015. Les systèmes de sécurité comme l'alerte de franchissement de ligne, un moniteur d’angles mort, un système de surveillance la circulation transversale sont en option sur le modèle haut de gamme. Une caméra de recul et des capteurs d’assistance au stationnement sont également disponibles, en fonction du modèle.

Sur la route, le Toyota RAV4 2015 affiche une tenue et un comportement qui met immédiatement en confiance. Le véhicule est offert en plusieurs modèles différents: LE FWD, XLE FWD, LE AWD, XLE AWD, et AWD Limited, et tous sont équipés d'un moteur 4 cylindres de 2,5 litre. De ce moteur, les propriétaires peuvent s'attendre à une puissance totale de 176 chevaux et 172 lb-pi de couple.

Il n’y a qu’une seule transmission d’offerte avec le RAV4. Il s’agit d’une transmission automatique à 6 rapports qui se démarque avec sa douceur et la fluidité avec laquelle elle change les rapports. Le RAV4 2015 offre également trois modes de conduite : Normal, ECO ou SPORT qui modifie les paramètres du véhicule afin d’offrir un comportement routier soit sportif, soit plutôt axé sur l’économie.

Au niveau de la consommation de carburant, le RAV4 affiche une cote de 10,0 litres aux 100 kilomètres en ville et 7,6 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. La consommation combinée est de 8,9 litres aux 100 kilomètres. Avec les modèles à traction intégrale, la consommation demeure raisonnable avec une cote de 9,5 litres aux 100 kilomètres.

Le Toyota RAV4 s’avère très polyvalent à l’intérieur avec des places avant accueillantes et de l’espace pour cinq passagers. Il est possible de rabattre la banquette arrière afin de bénéficier d’un espace de chargement supplémentaire, mais même avec la banquette en place, la capacité est tout de même de 1 090 litres.

Avec un prix de départ de 23 870$, le Toyota RAV4 a beaucoup à offrir, aux familles en particulier. Pour en savoir plus sur le nouveau Toyota RAV4 2015, venez l’essayer dès aujourd’hui. La fiabilité du modèle, son confort, l’espace intérieur et son côté économique auront rapidement réussi à vous séduire!

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.