1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota Highlander 2015 : Luxe pour sept passagers

Publié le 28 mai 2015

Complètement redessiné l’année dernière, le nouveau Highlander reste l’un des VUS intermédiaires les plus technologiquement avancés et modernes offerts aux consommateurs. Pour les familles recherchant beaucoup d’espace intérieur, il a beaucoup à offrir. Nous mentionnons dans le titre que le Highlander offre du luxe pour sept passagers, mais ce n’est pas toute l’histoire. La vérité est que la majorité des versions du Highlander peuvent accueillir huit passagers. Aucun doute, il y a de la place pour toute la famille dans le Highlander.

Offert à partir de 32 775 $, le Highlander 2015 est équipé de série de la traction avant tandis que la traction intégrale peut être ajoutée par la suite. L’équipement de série comprend le système Bluetooth, une caméra de recul, la climatisation, le régulateur de vitesse, et bien sûr le système de sécurité renommé Toyota Star Safety System. Si vous désirez obtenir la stabilité accrue d’un rouage intégral, le Toyota Highlander LE AWD vous l’offre à partir de 35 275 $, un prix raisonnable considérant la compétition.

À l’intérieur, les propriétaires obtiennent un habitacle raffiné qui propose, comme mentionné précédemment, de la place pour huit passagers. Dans la version haut de gamme Limited AWD, la banquette du milieu est remplacée par deux sièges capitaine ce qui signifie qu’il ne peut accueillir que sept passagers, mais l’ensemble des caractéristiques et le confort du modèle Limited AWD sont au-dessus et au-delà tout ce que vous pourriez souhaiter dans ce segment. En effet, ces sièges capitaine proposent un accoudoir et sont chauffants, et bien sûr ils offrent beaucoup d’espace pour les coudes, la tête et les jambes.

Il y a un total de 2 370 litres d’espace de chargement à l’intérieur du Highlander lorsque les deuxième et troisième rangées de sièges sont rabattues. Lorsque la deuxième rangée est en place, il y a encore 1 198 litres à l’arrière. Même avec tous les sièges en place, le Highlander 2015 offre 390 litres, une quantité assez importante.

Sous le capot, il y a un seul moteur qui se révèle être puissant et économique en carburant. Le Highlander est propulsé par un V6 de 3,5 litres qui développe 270 chevaux et 248 lb-pi de couple. Cela permet au VUS intermédiaire de Toyota de remorquer jusqu’à 2 268 kg, ou 5 000 livres. Si l’économie de carburant est votre priorité numéro un, alors vous pouvez toujours vous tourner vers le Toyota Highlander hybride qui ajoute un moteur électrique pour aider le V6. Ensemble, l’économie moyenne de carburant est de 8,5 litres aux 100 kilomètres. Pas mal, étant donné que le Highlander hybride offre 280 chevaux sous le pied droit.

Pour en savoir plus sur le Toyota Highlander 2015, contactez-nous aujourd’hui ou réservez un essai routier chez Mendes Toyota!


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.