Connectez-vous pour obtenir un rabais allant jusqu’à 200$*!
1 855 217-7044
0

Toyota dévoile plusieurs concepts à Tokyo

Le Salon de l’auto de Tokyo est présenté à tous les deux ans, et chaque année il déborde de véhicules concepts dotés de technologies avant-gardistes, de styles futuristes et de motorisations modernes et efficaces.

Cette année, Toyota a dévoilé une panoplie de modèles qui visent différents besoins et qui prouvent que le constructeur nippon est toujours en mesure de bien comprendre ce que les consommateurs recherchent.

Un véhicule de luxe à hydrogène

Le premier modèle présenté par Toyota était le Fine-Comfort Ride. Son nom est tout aussi unique que la motorisation qui le propulse ou encore son habitacle. Le Fine-Comfort Ride est un véhicule à pile à combustible qui est donc propulsé par un moteur qui s’alimente à l’hydrogène. La motorisation du Fine-Comfort Ride est intégrée aux roues, et l’autonomie annoncée est de 1 000 kilomètres. Faire le plein d’hydrogène prendrait moins de cinq minutes selon Toyota.

Sa motorisation est certainement impressionnante, mais son habitacle l’est tout autant. Doté de sièges positionnés en diamant afin d’augmenter l’espace offert aux passagers, le Toyota Fine-Comfort Ride offre aussi un habitacle modulaire avec des sièges qui peuvent pivoter.

Toyota TJ Cruiser

Le Toyota TJ Cruiser est en quelque sorte la suite du FJ Cruiser. Conçu pour le travail ou pour les loisirs, il offre un vaste habitacle avec des sièges qui peuvent s’abattre à plat pour faciliter le chargement d’objets de toutes sortes. Offrant l’espace intérieur d’une minifourgonnette et le style robuste d’un VUS, le TJ Cruiser est propulsé par un moteur hybride qui utilise un moteur quatre cylindres de 2,0 litres comme point de départ. La traction intégrale est évidemment de série.

Toyota GR HV SPORTS Concept

Est-ce qu’il s’agit de la prochaine génération de la Toyota 86? Toyota n’a pas voulu offrir beaucoup de détails concernant la GR HV Sports concept, mais si on la regarde on voit assurément les lignes de la 86. Cette dernière sert d’ailleurs de point de départ pour le concept GR HV SPORTS.

On sait qu’il est propulsé par un moteur hybride et que sa vocation première est d’aller vite sur une piste. L’habitacle reprend plusieurs éléments de la 86, mais nous voyons aussi quelques éléments uniques comme le bouton de démarrage situé sur le pommeau du levier de vitesse.

Pour en savoir plus sur la gamme de véhicules neufs Toyota, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mendes Toyota!

Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.