1 855 217-7044
0

Nouvelles

Toyota Camry 2017 - Un nombre infini de raisons de l’aimer

Publié le 23 août 2016

Se mériter le titre de berline intermédiaire la plus vendue en Amérique du Nord n’est pas une mince affaire et avec des ventes solides particulièrement aux États-Unis, la Camry n’a eu aucune difficulté à atteindre le sommet. La populaire berline a reçu quelques améliorations pour l’année-modèle 2017 afin de renforcer sa position dans le segment et ne faire qu’une bouchée de la compétition. Avec 75 pour cent de sa production faite en Amérique, il n’est pas étonnant que nous l’aimions tant.


Après avoir reçu une mise à jour bien pensée et bien reçue l’an dernier, la Camry est passée de véhicule familial parfois qualifié d’ennuyeux à un chef d’oeuvre d’ingénierie. Demeurant toutefois la même berline à vocation familiale, la Camry a établi de nouveaux standards en termes de design et d’équipement. Un style audacieux et un intérieur de qualité supérieure sont les caractéristiques clé du modèle. Que vous optiez pour des surface en tissu ou en cuir luxueux, la Camry a un aspect haut de gamme tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Avec près de 100 centimètres de dégagement pour les jambes à l’arrière, les passagers petits et grands y trouveront leur confort. Et pour s’assurer que tous les besoins de la famille sont comblés pour les voyages plus et moins longs, le coffre offre un volume de chargement de 436 litres.


Dans l’habitacle, la Camry 2017 reçoit une longue liste d’équipement pour le confort et le divertissement, tels que les sièges chauffants, le contrôle du climat sur deux zones, un système d’infodivertissement complet avec connectivité Bluetooth, radio satellite et un écran tactile de 6,1 pouces, le système de navigation, la caméra de recul, le régulateur de vitesse, l’accès sans clé, les commandes au volant et plus encore. Elle est aussi équipée de nombreuses caractéristiques de sécurité incluant l’ensemble Star Safety Suite, le système pré-collision, l’alerte de sortie de voie, le détecteur d’angles-morts et le détecteur de trafic arrière transversal. Nouveau de cette année, les modèles d’entrée de gamme reçoivent en plus des équipements standards additionnels.


La Camry 2017 est proposée avec un choix de trois motorisations. Le moteur de base est un quatre cylindres de 2,5 L produisant 178 chevaux et 170 lb-pi de couple, jumelé à une boîte automatique de six vitesses. Pour un peu plus de plaisir au volant, la berline est aussi proposée avec un moteur V6 de 3,5 L produisant 238 chevaux et 248 lb-pi de couple. Pour une option plus éconergétique, la Camry hybride jumelle le moteur de 2,5 L au système Hybrid System net et à une CVT pour une économie d’essence combinée de 5,9 L/100km.


La Toyota Camry 2017 est désormais disponible dans la salle d’exposition de Mendes Toyota. Découvrez la qualité, la compétence et toute l’utilité des produits Toyota, vous comprendre ce qui fait de la Camry un best-seller.



Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.