Connectez-vous pour obtenir un rabais allant jusqu’à 200$*!
1 855 217-7044
0

Salon de l’auto d’Ottawa 2017 : Toyota Camry 2017

Publié le 18 mars 2017

La Toyota Camry arrivera plus tard cette année, mais pour le moment les consommateurs peuvent opter pour la Toyota Camry 2017, une berline intermédiaire prisée par ses propriétaires et les journalistes qui ont eu l’occasion de l’évaluer.

La nouvelle génération de la Toyota Camry arrivera plus tard cette année, mais pour le moment les consommateurs peuvent opter pour la Toyota Camry 2017, une berline intermédiaire prisée par ses propriétaires et les journalistes qui ont eu l’occasion de l’évaluer.

Toujours moderne et offrant un comportement routier confortable, la Toyota Camry 2017 a encore beaucoup à offrir. Venez la voir dès aujourd’hui au Salon de l’auto d’Ottawa.

La Toyota Camry 2017 est remplie de caractéristiques intéressantes

La nouvelle Toyota Camry 2017 propose un style dynamique, surtout les versions SE, hybride S et XSE qui proposent des jantes de 17 pouces, une calandre plus agressive et un aileron à l’arrière. Le cuir est également omniprésent à l’intérieur, comme une panoplie de technologies améliorant le confort et la connectivité de la Camry.

La climatisation à deux zones, les sièges en cuir chauffants à réglage assisté, le toit ouvrant, la caméra de recul et le système de navigation, le système audio à écran tactile, le démarrage par bouton-poussoir avec entrée sans clé et la recharge sans fil Qi ne sont que quelques-unes des technologies que nous retrouvons dans la Toyota Camry 2017.

Renommée pour sa sécurité, la Toyota Camry 2017 offre plusieurs technologies d’assistance à la conduite, comme la surveillance des angles morts et le régulateur de vitesse adaptatif à radar.

Sous le capot, la Toyota Camry 2017 offre plusieurs options de motorisation. L’on pense notamment au moteur quatre cylindres de 2,5 litres développant 178 chevaux tout en affichant une consommation moyenne de carburant de 9,8 litres aux 100 kilomètres en ville, et 7,1 litres aux 100 kilomètres sur l’autoroute. La Camry est aussi offerte en version hybride qui offre un moteur quatre cylindres à cycle Atkinson combiné à un moteur quatre cylindres de 2,5 litres pour une puissance combinée de 200 chevaux. De plus, un moteur V6 puissant est aussi offert.

Venez découvrir la Toyota Camry 2017, reconnue pour sa fiabilité, dès aujourd’hui au Salon de l’auto d’Ottawa!


Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.