Connectez-vous pour obtenir un rabais allant jusqu’à 200$*!
1 855 217-7044
0

La seconde génération de Safety Sense dévoilée cette semaine

Ce fut une semaine occupé pour Toyota avec le Salon de l’Auto de Los Angeles et le dévoilement de la seconde génération du système d’assistance à la conduite Toyota Safety Sense. En effet, Toyota n’a pas ménagé les efforts cette semaine, et ce sont les consommateurs qui seront heureux de découvrir toutes les nouveautés présentées par Toyota.

La seconde génération de Toyota Safety Sense

La seconde génération de l’ensemble de dispositifs d’assistance à la conduite Toyota Safety Sense (TSS) a été annoncée cette semaine, et nous avons appris qu’elle commencera à se retrouver dans les modèles de la gamme Toyota à la mi-2018. Au programme, de nouvelles fonctions et technologies qui assurent une sécurité encore plus intéressante pour les propriétaires de véhicules Toyota.

Déjà, Toyota est un chef de file au niveau de la sécurité avec ses dispositifs actuels Toyota Safety Sense P (TSS-P) et Toyota Safety Sense C (TSS-C) qui proposent un ensemble de technologies de connectivité avancées dans plusieurs modèles Toyota sans aucun frais supplémentaires. Toyota est d’ailleurs le seul constructeur à pouvoir se vanter d’offrir autant de technologies d’assistance à la conduite de série dans ses modèles.

Offrant déjà des dispositifs comme le régulateur de vitesse intelligent, le système pré-collision, le système d’avertissement de sortie de voie, le freinage automatique et l’assistance à la direction, la nouvelle génération de Toyota Safety Sense ajoutera des technologies destinées à améliorer la vigilance du conducteur en plus d’assurer une protection de haut niveau à des vitesses plus variées.

De plus, Toyota Safety Sense sera maintenant en mesure de détecter la présence de piétons et de freiner le véhicule si nécessaire. Pour ce qui est de l’attention du conducteur, un dispositif pourra détecter si le conducteur semble ressentir de la fatigue et avertira ce dernier qu’il est peut-être le moment de se reposer un peu. Finalement, le régulateur de vitesse adaptatif par radar sera en mesure de freiner et réaccélérer dans plus de situations et à plus de vitesses.

Pour en savoir plus sur le nouveau système Toyota Safety Sense, contactez-nous dès aujourd’hui chez Mendes Toyota!


Laissez-nous vous aider

Contactez-nous
Véhicules neufs

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules neufs en inventaire

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Selectionez un autre véhicule neuf pour comparer.

 Véhicules neufs pour comparer.

Véhicules d'occasion

Vous n'avez aucun véhicule sélectionné

Sélectionner un autre véhicule d'occasion pour comparer

 Véhicules d'occasion pour comparer.